Description du poste
Nous client, acteur majeur fournisseur de solutions novatrices et écologiques sur le secteur des Hauts de France, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif(ve) pour rejoindre ses équipes.
Vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel aux équipes internes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l’équipe pour assurer un service client de qualité et contribuer au bon fonctionnement du département commercial entre autres.
Résumé du poste :
- Fournir un soutien administratif à l’équipe commerciale
- Gérer la correspondance et les documents commerciaux
- Effectuer des tâches de secrétariat et d’administration des ventes
- Utiliser les outils bureautiques tels que Google Suite et Microsoft Office
- Assurer la gestion administrative des dossiers clients
Responsabilités :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique ou en personne
- Préparer et envoyer des devis, des factures et d’autres documents commerciaux
- Suivre les commandes et assurer le suivi auprès des clients
- Maintenir une base de données clients à jour
- Collaborer avec d’autres départements pour assurer une coordination efficace
Expérience :
- Expérience préalable dans un rôle administratif ou commercial similaire est un plus
- Maîtrise des outils bureautiques tels que Google Suite et Microsoft Office
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais
Si vous êtes une personne organisée, proactive et dotée d’un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à son succès !
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